Régie pub | Aude Actually | L'Aude, en vrai
ESPACES PuBLICITAIRES
Les forces de la publicité native & du ciblage contextuel
Communiquer, c’est bien. Mais communiquer en privilégiant la perspective contextuelle, c’est mieux. 73 % des consommateurs démontrent une propension accrue à l’achat lorsque les publicités résonnent avec le contenu qu’ils consultent. Et vos prospects sont parmi eux.
Réservez vos espaces publicitaires sur le site du magazine AUDE Actually, intégrés dans notre contenu éditorial. Profitez de nos conseils pour sélectionner les pages qui participeront à soutenir tout autant les performances de votre stratégie display que la confiance de vos clients en votre marque.
Site Web | Aude Actually
PARIS, ToULOUSE & LYoN
C’est notre Top 3 des villes françaises des utilisateurs du magazine



Narbonne, Carcassonne et Bordeaux se placent juste derrière. Ce classement témoigne de notre volonté constante de mettre en lumière l’histoire singulière des sites touristiques et des invités audois que nous valorisons dans nos pages.
Et ce, à travers une réelle expérience immersive qui fasse rayonner l’Aude au-delà de ses frontières et de celles de l’Occitanie.
Dans cette optique, nous misons sur une approche spécifique. Celle-ci permet à notre stratégie éditoriale de servir vos objectifs publicitaires. Et inversement.
Régie pub | Aude Actually
ESPACES PuBLICITAIRES
Contenu de notre offre
La réservation d’espaces publicitaires digitaux sur le site du magazine AUDE Actually est ouverte à tous les annonceurs audois, français et étrangers qui souhaitent tirer parti des forces du ciblage contextuel.
Une fois que notre régie pub a validé votre demande de réservation d’un espace publicitaire, nous vous accompagnons pour orienter votre sélection de pages, en fonction notamment des espaces disponibles. Mais aussi en fonction de votre secteur d’activité, de votre localisation et de vos offres spécifiques.
Brief
Nous vous conseillons, d’une part, pour sélectionner les pages disponibles dans lesquelles vous voulez réserver un ou plusieurs espace(s) publicitaire(s) AUDE Actually. D’autre part, pour préciser le budget que vous souhaitez allouer à chaque espace pour y insérer vos pavés et/ou bannières. Et ce, en fonction d’un budget de départ minimum indiqué dans chacune de nos formules.
Crédit
À chaque budget alloué à un espace publicitaire AUDE Actually correspond un crédit de vues de la page dans laquelle cet espace figure. La bannière ou le pavé inséré(e) dans cet espace reste en ligne tant que votre crédit de vues présente un solde positif.
Bon à insérer
Le bon à insérer permet de contrôler puis de vous faire valider la version finale du pavé ou de la bannière qui sera intégré(e) dans l’espace publicitaire que vous avez commandé et réglé. Le prix de cette prestation est de 30 euros pour chaque nouvelle bannière ou nouveau pavé à intégrer. Un seul règlement avant la toute première mise en ligne du pavé ou de la bannière : aucun nouveau bon à insérer n’est édité si vous réutilisez le même pavé ou la même bannière.
Suivi
Chaque semaine, nous actualisons votre tableau de suivi personnalisé. Il vous permet de suivre le nombre de vues, remonté par Google Analytics, de chaque page dans laquelle figurent vos pavés et/ou bannières. Nous vous envoyons un e-mail quand votre crédit est sur le point d’être épuisé.
Espaces publicitaires | AUDE ACTUALLY
BANNIÈRES & PAVÉS
À partir de 0,09 € par vue de la page
Bannière Premium statique
Nombre max. par page : 1
Intégration
En dessous du tout premier bloc de la page, à l'intérieur du contenu
Ordinateurs & Tablettes
Bloc rectangulaire occupant toute la largeur de la page
Smartphones
Bloc rectangulaire en hauteur
Budget de départ minimum
Correspondant à un crédit de 200 vues de la page (pour chaque bannière)
Pavé milieu de page statique
Nombre max. par page : 2
Intégration
En dessous du quatrième bloc de la page, à l'intérieur du contenu
Ordinateurs & Tablettes
Bloc rectangulaire occupant la moitié de la largeur de la page
Smartphones
Bloc rectangulaire en hauteur
Budget de départ minimum
Correspondant à un crédit de 200 vues de la page (pour chaque pavé)
Pavé bas de page statique
Nombre max. par page : 2
Intégration
En dessous du septième bloc de la page, à l'intérieur du contenu
Ordinateurs & Tablettes
Bloc rectangulaire occupant la moitié de la largeur de la page
Smartphones
Bloc rectangulaire en hauteur
Budget de départ minimum
Correspondant à un crédit de 200 vues de la page (pour chaque pavé)
Les tarifs relatifs à la réservation de plusieurs espaces publicitaires s'appliquent dans le cas d'une commande groupée ET simultanée. Autrement dit, si vous souhaitez commander deux espaces ou plus et profiter des meilleurs tarifs, il est conseillé de le faire en une seule fois, le même jour. Notre régie pub vous accompagne pour définir la stratégie la plus adéquate au regard de vos objectifs.
Régie pub | Aude Actually
ESPACES PuBLICITAIRES
Quand display & UX se retrouvent
Disponibilité
Nous restreignons volontairement le nombre d’espaces publicitaires intégrés à chaque page du site pour préserver l’expérience en ligne de nos utilisateurs. Mais aussi pour inclure chacun des espaces que vous réservez dans l’expérience immersive que nous leur offrons.
Attention
Chaque espace est à l’intérieur du contenu éditorial de chaque page, selon la mise en page du site du magazine. Cette approche native participe à accentuer l’attention que nos visiteurs portent à votre publicité.
Visibilité
Les espaces publicitaires étant intégrés au site du magazine AUDE Actually, vos bannières et/ou pavés ne peuvent pas être invisibilisés(ées) par les bloqueurs de publicités.
Transparence
Pas de frais cachés et/ou a posteriori : votre crédit de vues n’est débité qu’à chaque nouvelle vue de la page dans laquelle figure l’espace publicitaire que vous avez réservé. Un rapport Google Analytics, relatif au cumul des vues enregistrées pour cette page, vous est remis lorsque votre crédit de vues est épuisé.
Renouvellement
Pas de renouvellement tacite ou automatique de votre crédit de vues. C’est vous qui décidez d’allouer de nouveau (ou pas) un budget pour conserver votre bannière et/ou votre pavé en ligne. Ou bien encore, pour l’intégrer à une autre page du magazine.
Fidélité
En cas de renouvellement sans interruption par vos soins de la mise en ligne de votre pavé ou de votre bannière, nous vous garantissons le maintien de votre tarif par vue de la page pendant deux ans. De plus, vous profitez du programme de fidélité 1000 = 100 dès 5000 vues de la page commandées et réglées.
Site web | AUDE ACTUALLY
LE SAVIEZ-VOUS ?
40 % de nos utilisateurs font défiler 90 % de chaque page qu’ils visitent
Pour le magazine, cela signifie que les reportages que nous réalisons intéressent. Il semble même qu’ils initient progressivement une autre manière de consommer l’information touristique. Nos utilisateurs prennent le temps d’apprécier nos films, nos podcasts et nos écrits pour explorer les recoins audois qu’ils ne connaissaient pas hier. Mais aussi pour découvrir les personnalités passionnées et engagées qui animent l’Aude toute l’année.
Pour vous, cela participe à une meilleure visibilité de vos espaces publicitaires, y compris ceux en bas de page. En outre, grâce à un ciblage contextuel, aux atouts de la publicité native, ainsi qu’à une tarification ajustable à la typologie de votre entreprise et à son niveau de développement, vos bannières et pavés, au-delà de servir vos objectifs commerciaux et votre image, concourent à offrir une expérience ludique et différente à nos utilisateurs et à vos futurs prospects.
Régie pub | AUDE ACTUALLY
Publi-reportages
Quand la pub raconte votre véritable histoire

Il paraît que nous voyons près de 5000 publicités par jour. C’est ce qui expliquerait que nous ne les voyons même plus.
Si leur objectif est bel et bien publicitaire, les publi-reportages AUDE Actually sont aussi des contenus informatifs à part entière. Ils participent à renforcer votre image de marque en donnant du sens à votre offre commerciale, à travers l’histoire de votre entreprise.

Régie pub | AUDE ACTUALLY
Reels Instagram
Démarquez-vous auprès de nos followers
Nos followers adorent la vidéo sur Instagram, plus que les photos et les images. Vos clients aussi. Il paraît même qu’un Reel Instagram d’une minute permet de communiquer près de deux millions de mots.
Dès aujourd’hui, appuyez votre différence et faites en sorte qu’elle soit vue et reconnue par nos followers. Intégrez les Reels Instagram AUDE Actually à votre stratégie média globale.
RÉGIE PUB | AUDE ACTUALLY | L’AUDE, EN VRAI
ESPACES PUBLICITAIRES
Les forces de la publicité native & du ciblage contextuel
Communiquer, c’est bien. Mais communiquer en privilégiant la perspective contextuelle, c’est mieux. 73 % des consommateurs démontrent une propension accrue à l’achat lorsque les publicités résonnent avec le contenu qu’ils consultent. Et vos prospects sont parmi eux.
Réservez vos espaces publicitaires sur le site du magazine AUDE Actually, intégrés dans notre contenu éditorial. Profitez de nos conseils pour sélectionner les pages qui participeront à soutenir tout autant les performances de votre stratégie display que la confiance de vos clients en votre marque.
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PARIS, TOULOUSE & LYON
C’est notre Top 3 des villes françaises des utilisateurs du magazine



Narbonne, Carcassonne et Bordeaux se placent juste derrière. Ce classement témoigne de notre volonté constante de mettre en lumière l’histoire singulière des sites touristiques et des invités audois que nous valorisons dans nos pages.
Et ce, à travers une réelle expérience immersive qui fasse rayonner l’Aude au-delà de ses frontières et de celles de l’Occitanie.
Dans cette optique, nous misons sur une approche spécifique permettant à notre stratégie éditoriale de servir vos objectifs publicitaires. Et inversement.
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ESPACES PUBLICITAIRES
Contenu de notre offre
La réservation d’espaces publicitaires digitaux sur le site du magazine AUDE Actually est ouverte à tous les annonceurs audois, français et étrangers qui souhaitent tirer parti des forces du ciblage contextuel.
Une fois que notre régie pub a validé votre demande de réservation d’un espace publicitaire, nous vous accompagnons pour orienter votre sélection de pages, en fonction notamment des espaces disponibles. Mais aussi en fonction de votre secteur d’activité, de votre localisation et de vos offres spécifiques.
Brief
Nous vous conseillons, d’une part, pour sélectionner les pages disponibles dans lesquelles vous voulez réserver un ou plusieurs espace(s) publicitaire(s) AUDE Actually. D’autre part, pour préciser le budget que vous souhaitez allouer à chaque espace pour y insérer vos pavés et/ou bannières. Et ce, en fonction d’un budget de départ minimum indiqué dans chacune de nos formules.
Crédit
À chaque budget alloué à un espace publicitaire AUDE Actually correspond un crédit de vues de la page dans laquelle cet espace figure. La bannière ou le pavé inséré(e) dans cet espace reste en ligne tant que votre crédit de vues présente un solde positif.
Bon à insérer
Le bon à insérer permet de contrôler puis de vous faire valider la version finale de la bannière ou du pavé ou de la bannière avant son intégration dans l’espace publicitaire que vous avez commandé et réglé. Le prix de cette prestation est de 30 euros pour chaque nouvelle bannière ou nouveau pavé à intégrer. Un seul règlement avant la toute première mise en ligne du pavé ou de la bannière : aucun nouveau bon à insérer n’est édité si vous réutilisez le même pavé ou la même bannière..
Suivi
Chaque semaine, nous actualisons votre tableau de suivi personnalisé. Il vous permet de suivre le nombre de vues, remonté par Google Analytics, de chaque page dans laquelle figurent vos pavés et/ou bannières. Nous vous envoyons un e-mail quand votre crédit est sur le point d’être épuisé.
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BANNIÈRES ET PAVÉS
À partir de 0,09 € par vue de la page
Bannière Premium statique
Nombre max. par page : 1
Intégration
En dessous du tout premier bloc de la page, à l'intérieur du contenu
Ordinateurs & Tablettes
Bloc rectangulaire occupant toute la largeur de la page
Smartphones
Bloc rectangulaire en hauteur
Budget de départ minimum
Correspondant à un crédit de 200 vues de la page (pour chaque bannière)
PAVÉ EN MILIEU DE PAGE STATIQUE
Nombre max. par page : 2
Intégration
En dessous du quatrième bloc de la page, à l'intérieur du contenu
Ordinateurs & Tablettes
Bloc rectangulaire occupant la moitié de la largeur de la page
Smartphones
Bloc rectangulaire en hauteur
Budget de départ minimum
Correspondant à un crédit de 200 vues de la page (pour chaque pavé)
PAVÉ EN BAS DE PAGE STATIQUE
Nombre max. par page : 2
Intégration
En dessous du septième bloc de la page, à l'intérieur du contenu
Ordinateurs & Tablettes
Bloc rectangulaire occupant la moitié de la largeur de la page
Smartphones
Bloc rectangulaire en hauteur
Budget de départ minimum
Correspondant à un crédit de 200 vues de la page (pour chaque pavé)
Les tarifs relatifs à la réservation de plusieurs espaces publicitaires s'appliquent dans le cas d'une commande groupée ET simultanée. Autrement dit, si vous souhaitez commander deux espaces ou plus et profiter des meilleurs tarifs, il est conseillé de le faire en une seule fois, le même jour. Notre régie pub vous accompagne pour définir la stratégie la plus adéquate au regard de vos objectifs.
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ESPACES PUBLICITAIRES
Quand display & UX se retrouvent
Disponibilité
Nous restreignons volontairement le nombre d’espaces publicitaires intégrés à chaque page du site pour préserver l’expérience en ligne de nos utilisateurs. Mais aussi pour inclure chacun des espaces que vous réservez dans l’expérience immersive que nous leur offrons.
Attention
Chaque espace est à l’intérieur du contenu éditorial de chaque page, selon la mise en page du site du magazine. Cette approche native participe à accentuer l’attention que nos visiteurs portent à votre publicité.
Visibilité
Les espaces publicitaires étant intégrés au site du magazine AUDE Actually, vos bannières et/ou pavés ne peuvent pas être invisibilisés(ées) par les bloqueurs de publicités.
Transparence
Pas de frais cachés et/ou a posteriori : votre crédit de vues n’est débité qu’à chaque nouvelle vue de la page dans laquelle figure l’espace publicitaire que vous avez réservé. Un rapport Google Analytics, relatif au cumul des vues enregistrées pour cette page, vous est remis lorsque votre crédit de vues est épuisé.
Renouvellement
Pas de renouvellement tacite ou automatique de votre crédit de vues. C’est vous qui décidez d’allouer de nouveau (ou pas) un budget pour conserver votre bannière et/ou votre pavé en ligne. Ou bien encore, pour l’intégrer à une autre page du magazine.
Fidélité
En cas de renouvellement sans interruption par vos soins de la mise en ligne de votre pavé ou de votre bannière, nous vous garantissons le maintien de votre tarif par vue de la page pendant deux ans. De plus, vous profitez du programme de fidélité 1 000 = 100 dès 5 000 vues de la page commandées et réglées.
Site web | Aude Actually
Le saviez-vous ?
40 % de nos utilisateurs font défiler 90 % de chaque page qu’ils visitent
Pour le magazine, cela signifie que les reportages que nous réalisons intéressent. Il semble même qu’ils initient progressivement une autre manière de consommer l’information touristique. Nos utilisateurs prennent le temps d’apprécier nos films, nos podcasts et nos écrits pour explorer les recoins audois qu’ils ne connaissaient pas hier. Mais aussi pour découvrir les personnalités passionnées et engagées qui animent l’Aude toute l’année.
Pour vous, cela participe à une meilleure visibilité de vos espaces publicitaires, y compris ceux en bas de page. En outre, grâce à un ciblage contextuel, aux atouts de la publicité native, ainsi qu’à une tarification ajustable à la typologie de votre entreprise et à son niveau de développement, vos bannières et pavés, au-delà de servir vos objectifs commerciaux et votre image, concourent à offrir une expérience ludique et différente à nos utilisateurs et à vos futurs prospects.

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Reels Instagram
Démarquez-vous auprès de nos followers
Nos followers adorent la vidéo sur Instagram, plus que les photos et les images. Vos clients aussi. Il paraît même qu’un Reel Instagram d’une minute permet de communiquer près de deux millions de mots.
Dès aujourd’hui, appuyez votre différence et faites en sorte qu’elle soit vue et reconnue par nos followers. Intégrez les Reels Instagram AUDE Actually à votre stratégie média globale.

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Publi-reportages
Quand la pub raconte votre véritable histoire
Il paraît que nous voyons près de 5000 publicités par jour. C’est ce qui expliquerait que nous ne les voyons même plus.
Si leur objectif est bel et bien publicitaire, les publi-reportages AUDE Actually sont aussi des contenus informatifs à part entière. Ils participent à renforcer votre image de marque en donnant du sens à votre offre commerciale, à travers l’histoire de votre entreprise.
RÉGIE PUB | AUDE ACTUALLY
ESPACES PUBLICITAIRES
Les forces de la publicité native & du ciblage contextuel

Communiquer, c’est bien. Mais communiquer en privilégiant la perspective contextuelle, c’est mieux. 73 % des consommateurs démontrent une propension accrue à l’achat lorsque les publicités résonnent avec le contenu qu’ils consultent. Et vos prospects sont parmi eux.
Réservez vos espaces publicitaires sur le site du magazine AUDE Actually, intégrés dans notre contenu éditorial. Profitez de nos conseils pour sélectionner les pages qui participeront à soutenir tout autant les performances de votre stratégie display que la confiance de vos clients en votre marque.
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PARIS, TOULOUSE & LYON
C’est notre Top 3 des villes françaises des utilisateurs du magazine

Narbonne, Carcassonne et Bordeaux se placent juste derrière. Ce classement témoigne de notre volonté constante de mettre en lumière l’histoire singulière des sites touristiques et des invités audois que nous valorisons dans nos pages.
Et ce, à travers une réelle expérience immersive qui fasse rayonner l’Aude au-delà de ses frontières et de celles de l’Occitanie.
Dans cette optique, nous misons sur une approche spécifique permettant à notre stratégie éditoriale de servir vos objectifs publicitaires. Et inversement.

RÉGIE PUB | AUDE ACTUALLY
ESPACES PUBLICITAIRES
Contenu de notre offre
La réservation d’espaces publicitaires digitaux sur le site du magazine AUDE Actually est ouverte à tous les annonceurs audois, français et étrangers qui souhaitent tirer parti des forces du ciblage contextuel.
Une fois que notre régie pub a validé votre demande de réservation d’un espace publicitaire, nous vous accompagnons pour orienter votre sélection de pages, en fonction notamment des espaces disponibles. Mais aussi en fonction de votre secteur d’activité, de votre localisation et de vos offres spécifiques.
Brief
Nous vous conseillons, d’une part, pour sélectionner les pages disponibles dans lesquelles vous voulez réserver un ou plusieurs espace(s) publicitaire(s) AUDE Actually. D’autre part, pour préciser le budget que vous souhaitez allouer à chaque espace pour y insérer vos pavés et/ou bannières. Et ce, en fonction d’un budget de départ minimum indiqué dans chacune de nos formules.
Crédit
À chaque budget alloué à un espace publicitaire AUDE Actually correspond un crédit de vues de la page dans laquelle cet espace figure. La bannière ou le pavé inséré(e) dans cet espace reste en ligne tant que votre crédit de vues présente un solde positif.
Bon à insérer
Le bon à insérer permet de contrôler puis de vous faire valider la version finale de la bannière ou du pavé ou de la bannière avant son intégration dans l’espace publicitaire que vous avez commandé et réglé. Le prix de cette prestation est de 30 euros pour chaque nouvelle bannière ou nouveau pavé à intégrer. Un seul règlement avant la toute première mise en ligne du pavé ou de la bannière : aucun nouveau bon à insérer n’est édité si vous réutilisez le même pavé ou la même bannière..
Suivi
Chaque semaine, nous actualisons votre tableau de suivi personnalisé. Il vous permet de suivre le nombre de vues, remonté par Google Analytics, de chaque page dans laquelle figurent vos pavés et/ou bannières. Nous vous envoyons un e-mail quand votre crédit est sur le point d’être épuisé.
ESPACES PUBLICITAIRES
BANNIÈRES & PAVÉs
À partir de 0,09 € par vue de la page
Bannière premium
Nombre max. par page : 1
Intégration : en dessous du tout premier bloc de la page, à l'intérieur du contenu
Ordinateurs et tablettes : bloc rectangulaire occupant toute la largeur de la page
Smartphones : bloc rectangulaire en hauteur
Budget de départ minimum : correspondant à un crédit de 200 vues de la page (pour chaque bannière)
Pavé milieu de page
Nombre max. par page : 2
Intégration : en dessous du quatrième bloc de la page, à l'intérieur du contenu
Ordinateurs et tablettes : bloc rectangulaire occupant la moitié de la largeur de la page
Smartphones : bloc rectangulaire en hauteur
Budget de départ minimum : correspondant à un crédit de 200 vues de la page (pour chaque pavé)
Pavé bas de page
Nombre max. par page : 2
Intégration : en dessous du septième bloc de la page, à l'intérieur du contenu
Ordinateurs et tablettes : bloc rectangulaire occupant la moitié de la largeur de la page
Smartphones : bloc rectangulaire en hauteur
Budget de départ minimum : correspondant à un crédit de 200 vues de la page (pour chaque pavé)
Les tarifs relatifs à la réservation de plusieurs espaces publicitaires s'appliquent dans le cas d'une commande groupée ET simultanée. Autrement dit, si vous souhaitez commander deux espaces ou plus et profiter des meilleurs tarifs, il est conseillé de le faire en une seule fois, le même jour. Notre régie pub vous accompagne pour définir la stratégie la plus adéquate au regard de vos objectifs.

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ESPACES PUBLICITAIRES
Quand display & UX se retrouvent
Disponibilité
Nous restreignons volontairement le nombre d’espaces publicitaires intégrés à chaque page du site pour préserver l’expérience en ligne de nos utilisateurs. Mais aussi pour inclure chacun des espaces que vous réservez dans l’expérience immersive que nous leur offrons.
Attention
Chaque espace est à l’intérieur du contenu éditorial de chaque page, selon la mise en page du site du magazine. Cette approche native participe à accentuer l’attention que nos visiteurs portent à votre publicité.
Visibilité
Les espaces publicitaires étant intégrés au site du magazine AUDE Actually, vos bannières et/ou pavés ne peuvent pas être invisibilisés(ées) par les bloqueurs de publicités.
Transparence
Pas de frais cachés et/ou a posteriori : votre crédit de vues n’est débité qu’à chaque nouvelle vue de la page dans laquelle figure l’espace publicitaire que vous avez réservé. Un rapport Google Analytics, relatif au cumul des vues enregistrées pour cette page, vous est remis lorsque votre crédit de vues est épuisé.
Renouvellement
Pas de renouvellement tacite ou automatique de votre crédit de vues. C’est vous qui décidez d’allouer de nouveau (ou pas) un budget pour conserver votre bannière et/ou votre pavé en ligne. Ou bien encore, pour l’intégrer à une autre page du magazine.
Fidélité
En cas de renouvellement sans interruption par vos soins de la mise en ligne de votre pavé ou de votre bannière, nous vous garantissons le maintien de votre tarif par vue de la page pendant deux ans. De plus, vous profitez du programme de fidélité 1 000 = 100 dès 5 000 vues de la page commandées et réglées.
Site web | Aude actually
LE SAVIEZ-VOUS ?
40 % de nos utilisateurs font défiler 90 % de chaque page qu’ils visitent

Pour le magazine, cela signifie que les reportages que nous réalisons intéressent. Il semble même qu’ils initient progressivement une autre manière de consommer l’information touristique. Nos utilisateurs prennent le temps d’apprécier nos films, nos podcasts et nos écrits pour explorer les recoins audois qu’ils ne connaissaient pas hier. Mais aussi pour découvrir les personnalités passionnées et engagées qui animent l’Aude toute l’année.
Pour vous, cela participe à une meilleure visibilité de vos espaces publicitaires, y compris ceux en bas de page. En outre, grâce à un ciblage contextuel, aux atouts de la publicité native, ainsi qu’à une tarification ajustable à la typologie de votre entreprise et à son niveau de développement, vos bannières et pavés, au-delà de servir vos objectifs commerciaux et votre image, concourent à offrir une expérience ludique et différente à nos utilisateurs et à vos futurs prospects.

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Reels Instagram
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Nos followers adorent la vidéo sur Instagram, plus que les photos et les images. Vos clients aussi. Il paraît même qu’un Reel Instagram d’une minute permet de communiquer près de deux millions de mots.
Dès aujourd’hui, appuyez votre différence et faites en sorte qu’elle soit vue et reconnue par nos followers. Intégrez les Reels Instagram AUDE Actually à votre stratégie média globale.

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Publi-reportages
Quand la pub raconte votre véritable histoire
Il paraît que nous voyons près de 5000 publicités par jour. C’est ce qui expliquerait que nous ne les voyons même plus. Ceci étant dit, c’est aussi ce qui motiverait un nombre croissant d’annonceurs à privilégier les publi-reportages.
Si leur objectif est bel et bien publicitaire, les publi-reportages AUDE Actually sont aussi des contenus informatifs à part entière. Ils participent à renforcer votre image de marque en donnant du sens à votre offre commerciale, à travers l’histoire de votre entreprise et de ses acteurs.