Régie pub | Aude Actually | L'Aude, en vrai
PUBLI-RePORTAGeS
Quand la pub raconte votre véritable histoire
Il paraît que nous voyons près de 5000 publicités par jour. C’est ce qui expliquerait que nous ne les voyons même plus. Ceci étant dit, c’est aussi ce qui motiverait un nombre croissant d’annonceurs à privilégier les publi-reportages.
Si leur objectif est bel et bien publicitaire, les publi-reportages AUDE Actually sont aussi des contenus informatifs à part entière. Ils participent à renforcer votre image de marque en donnant du sens à votre offre commerciale, à travers l’histoire de votre entreprise et de ses acteurs.
Site Web | Aude Actually
PLUS DE 1 800 impressions mensuelles sur Google
Offrez-vous une page dans les nôtres
Sortir des sentiers battus de l’information et de la promotion touristiques, tout en repositionnant l’humain au cœur de la découverte des territoires audois : ces deux perspectives fondent l’approche du magazine en ligne AUDE Actually.
Associée à une optimisation poussée du référencement naturel de chaque page du site audeactually.fr ainsi qu’à une stratégie de référencement payant sur les réseaux sociaux favorisant l’engagement, cette approche a déjà abouti à des milliers d’impressions sur Google et les autres moteurs de recherche.
Le brand content est une formidable opportunité qui donne une réelle valeur informationnelle à vos efforts promotionnels. Soutenez durablement et autrement votre stratégie d’acquisition en commandant votre publi-reportage AUDE Actually.
Régie pub | Aude Actually
PUBLI-REPORTAGES
Contenu de nos formules
Une fois que la rédaction du magazine a validé votre commande, les publi-reportages AUDE Actually (et tous les éléments qui les composent) sont publiés exclusivement sur le site du magazine.
Ainsi, et grâce à notre partenariat avec My Words – Mad Worlds, créateur indépendant de contenus éditoriaux et promotionnels, ainsi qu’avec ROGERS PROD, réalisateur indépendant de contenus audiovisuels, vous bénéficiez de tarifs privilégiés.
En outre, vous avez la garantie qu’aucune publicité d’une entreprise tierce ne sera ajoutée au publi-reportage que vous avez commandé (hors événements institutionnels et recommandations de lieux patrimoniaux et/ou naturels à proximité de votre entreprise).
Brief
Celui-ci nous permet de préparer l’interview de l’invité que vous avez sélectionné, selon notre approche éditoriale et en fonction des objectifs du publi-reportage.
Interview
Celle-ci est enregistrée. En outre, elle dure 40 minutes maximum. Nous la réalisons à l’adresse audoise de votre choix. Nos déplacements et l’installation du matériel sont inclus dans toutes nos formules.
SEO on-page
Nous optimisons le référencement naturel du publi-reportage avant sa publication, sur la base de plusieurs requêtes sélectionnées par nos soins.
Mise en ligne
Celle-ci intègre notre mise en page spécifique. En outre, tout publi-reportage est mis en vedette en page d’accueil durant sept jours ouvrés à compter de sa première publication.
PUBLI-REPORTAGES | AUDE ACTUALLY
Trois formules
Une foule de nouvelles opportunités
Blog
495 €
Blog : création d’un blog original en français, sans IA, et selon notre approche éditoriale spécifique. Nombre de mots : 600 max.
Séance photo : quarante-cinq minutes maximum, le jour de l’interview et à la même adresse audoise. La séance intègre notamment le portrait de l’invité, des mises en situation et des packshots éventuels de vos produits.
Facebook, Linkedin, YouTube : un post intégrant quatre photos max.
Instagram : un Reel audio de 60 secondes max. (extrait de l’interview enregistrée, sans montage).
Podcast
745 €
Tout ce qui est compris dans la formule BLOG, plus :
Podcast : réalisation d’un podcast original d’une durée n’excédant pas dix minutes, sur la base de l’interview enregistrée.
Blog : création d’un blog original en français, sans IA, et selon notre approche éditoriale spécifique. Nombre de mots : 300 mots supplémentaires, soit 900 max.
Spotify : publication du podcast sur la chaîne Spotify du magazine.
Instagram : un Reel audio de 60 secondes max. supplémentaire (soit deux Reels audio en tout, extraits du podcast intégré au publi-reportage).
Film
990 €
Tout ce qui est compris dans la formule BLOG, plus :
Tournage : 150 minutes de tournage le jour de l’interview et à la même adresse audoise, couvrant l’enregistrement vidéo de l’interview, ainsi que le temps des prises de vue intérieures, extérieures et/ou par drone.
Blog : création d’un blog original en français, sans IA, et selon notre approche éditoriale spécifique. Nombre de mots : 300 mots supplémentaires, soit 900 max.
Film : réalisation d’un film original d’une durée n’excédant pas cinq minutes.
Facebook, Linkedin, YouTube : à la place du post photos, un post vidéo de 45 secondes max. (extrait du film intégré au publi-reportage).
Instagram : à la place du Reel audio, un post carrousel ET deux Reels vidéo de 45 secondes max. chacun (extraits du film intégré au publi-reportage). Pour ces deux Reels vidéo, vous disposez aussi de la garantie que chacun d’entre eux enregistre, au minimum, 1500 vues.
Les tarifs ci-dessus sont donnés à titre indicatif. Ils sont susceptibles d'être ajustés en fonction notamment des contraintes techniques et/ou météorologiques relatives à la réalisation de chaque publi-reportage, ainsi que des exigences éditoriales du magazine AUDE Actually.
Régie pub | Aude Actually
Option Tournage
Des films additionnels pour votre entreprise. Au juste prix.
En complément du temps de tournage prévu pour la réalisation des publi-reportages AUDE Actually, notre partenaire ROGERS PROD vous propose d’ajouter un temps de tournage supplémentaire. Et ce, afin de concevoir des films additionnels pour les réseaux sociaux et/ou le site web de votre entreprise.
Par conséquent, le temps de tournage global est optimisé, tout comme la tarification appliquée à chaque contenu complémentaire produit pour votre entreprise.
Intéressé ? Cochez la case correspondante dans votre formulaire de commande de vos Reels Instagram AUDE Actually.
Site web | AUDE ACTUALLY
Visibilité & audience
Des contenus qui suscitent déjà l'engagement de nos visiteurs
5,1 %
Il s’agit d’un bon taux de clics moyen (CTR). Celui-ci correspond au pourcentage d’impressions de nos liens ayant abouti à un clic dans les résultats SEO Google.
2,28
Il s’agit du nombre moyen d’écrans d’application mobile ou de pages Web vus par chacun de nos utilisateurs actifs.
65 %
Il s’agit du taux de sessions avec engagement du site AUDE Actually. Ce bon résultat reflète notamment notre volonté de positionner l’humain au cœur de tous nos sujets.
Régie pub | AUDE ACTUALLY
Espaces publicitaires
Les forces de la publicité native & du ciblage contextuel

Communiquer, c’est bien. Mais communiquer en privilégiant la perspective contextuelle, c’est mieux. 73 % des consommateurs démontrent une propension accrue à l’achat lorsque les publicités résonnent avec le contenu qu’ils consultent. Et vos prospects sont parmi eux.
Réservez vos espaces publicitaires sur le site du magazine AUDE Actually, intégrés dans notre contenu éditorial. Profitez de notre conseil pour votre sélection de pages.

Régie pub | AUDE ACTUALLY
Reels Instagram
Démarquez-vous auprès de nos followers sur Insta
Nos followers adorent la vidéo sur Instagram, plus que les photos et les images. Vos clients aussi. Il paraît même qu’un Reel Instagram d’une minute permet de communiquer près de deux millions de mots.
Dès aujourd’hui, appuyez votre différence et faites en sorte qu’elle soit vue et reconnue par nos followers. Intégrez les Reels Instagram AUDE Actually à votre stratégie média globale.
RÉGIE PUB | AUDE ACTUALLY | L’AUDE, EN VRAI
PUBLI-RePORTAGeS
Quand la pub raconte votre véritable histoire
Il paraît que nous voyons près de 5000 publicités par jour. C’est ce qui expliquerait que nous ne les voyons même plus. Ceci étant dit, c’est aussi ce qui motiverait un nombre croissant d’annonceurs à privilégier les publi-reportages.
Si leur objectif est bel et bien publicitaire, les publi-reportages AUDE Actually sont aussi des contenus informatifs à part entière. Ils participent à renforcer votre image de marque en donnant du sens à votre offre commerciale, à travers l’histoire de votre entreprise et de ses acteurs.
Site Web | Aude Actually
PLUS DE 1 800 impressions mensuelles sur Google
Offrez-vous une page dans les nôtres
Sortir des sentiers battus de l’information et de la promotion touristiques, tout en repositionnant l’humain au cœur de la découverte des territoires audois : ces deux perspectives fondent l’approche du magazine en ligne AUDE Actually.
Associée à une optimisation poussée du référencement naturel de chaque page du site audeactually.fr ainsi qu’à une stratégie de référencement payant sur les réseaux sociaux favorisant l’engagement, cette approche a déjà abouti à des milliers d’impressions sur Google et les autres moteurs de recherche.
Le brand content est une formidable opportunité qui donne une réelle valeur informationnelle à vos efforts promotionnels. Soutenez durablement et autrement votre stratégie d’acquisition en commandant votre publi-reportage AUDE Actually.
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PUBLI-REPORTAGES
Contenu de nos formules
Une fois que la rédaction du magazine a validé votre commande, les publi-reportages AUDE Actually (et tous les éléments qui les composent) sont publiés exclusivement sur le site du magazine.
Ainsi, et grâce à notre partenariat avec My Words – Mad Worlds, créateur indépendant de contenus éditoriaux et promotionnels, ainsi qu’avec ROGERS PROD, réalisateur indépendant de contenus audiovisuels, vous bénéficiez de tarifs privilégiés.
En outre, vous avez la garantie qu’aucune publicité d’une entreprise tierce ne sera ajoutée au publi-reportage que vous avez commandé (hors événements institutionnels et recommandations de lieux patrimoniaux et/ou naturels à proximité de votre entreprise).
Brief
Celui-ci nous permet de préparer l’interview de l’invité que vous avez sélectionné, selon notre approche éditoriale et en fonction des objectifs du publi-reportage.
Interview
Celle-ci est enregistrée. En outre, elle dure 40 minutes maximum. Nous la réalisons à l’adresse audoise de votre choix. Nos déplacements et l’installation du matériel sont inclus dans toutes nos formules.
SEO on-page
Nous optimisons le référencement naturel du publi-reportage avant sa publication, sur la base de plusieurs requêtes sélectionnées par nos soins.
Mise en ligne
Celle-ci intègre notre mise en page spécifique. En outre, tout publi-reportage est mis en vedette en page d’accueil durant sept jours ouvrés à compter de sa première publication.
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TROIS FORMULES
Une foule de nouvelles opportunités
Blog
495 €
Blog : création d’un blog original en français, sans IA, et selon notre approche éditoriale spécifique. Nombre de mots : 600 max.
Séance photo : quarante-cinq minutes maximum, le jour de l’interview et à la même adresse audoise. La séance intègre notamment le portrait de l’invité, des mises en situation et des packshots éventuels de vos produits.
Facebook, Linkedin, YouTube : un post intégrant quatre photos max.
Instagram : un Reel audio de 60 secondes max. (extrait de l’interview enregistrée, sans montage).
Podcast
745 €
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Podcast : réalisation d’un podcast original d’une durée n’excédant pas dix minutes, sur la base de l’interview enregistrée.
Blog : création d’un blog original en français, sans IA, et selon notre approche éditoriale spécifique. Nombre de mots : 300 mots supplémentaires, soit 900 max.
Spotify : publication du podcast sur la chaîne Spotify du magazine.
Instagram : un Reel audio de 60 secondes max. supplémentaire (soit deux Reels audio en tout, extraits du podcast intégré au publi-reportage).
Film
990 €
Tout ce qui est compris dans la formule BLOG, plus :
Tournage : 150 minutes de tournage le jour de l’interview et à la même adresse audoise, couvrant l’enregistrement vidéo de l’interview, ainsi que le temps des prises de vue intérieures, extérieures et/ou par drone.
Blog : création d’un blog original en français, sans IA, et selon notre approche éditoriale spécifique. Nombre de mots : 300 mots supplémentaires, soit 900 max.
Film : réalisation d’un film original d’une durée n’excédant pas cinq minutes.
Facebook, Linkedin, YouTube : à la place du post photos, un post vidéo de 45 secondes max. (extrait du film intégré au publi-reportage).
Instagram : à la place du Reel audio, un post carrousel ET deux Reels vidéo de 45 secondes max. chacun (extraits du film intégré au publi-reportage). Pour ces deux Reels vidéo, vous disposez aussi de la garantie que chacun d’entre eux enregistre, au minimum, 1500 vues.
Les tarifs ci-dessus sont donnés à titre indicatif. Ils sont susceptibles d'être ajustés en fonction notamment des contraintes techniques et/ou météorologiques relatives à la réalisation de chaque publi-reportage, ainsi que des exigences éditoriales du magazine AUDE Actually.
Régie Pub | AUDE Actually
oPTION Tournage
Des films additionnels pour votre entreprise. Au juste prix.
En complément du temps de tournage prévu pour la réalisation des publi-reportages AUDE Actually, notre partenaire ROGERS PROD vous propose d’ajouter un temps de tournage supplémentaire. Et ce, afin de concevoir des films additionnels pour les réseaux sociaux et/ou le site web de votre entreprise.
Par conséquent, le temps de tournage global est optimisé, tout comme la tarification appliquée à chaque contenu complémentaire produit pour votre entreprise.
Intéressé ? Cochez la case correspondante dans votre formulaire de commande de vos Reels Instagram AUDE Actually.
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Visibilité & audience
Des contenus qui suscitent déjà l'engagement de nos visiteurs
5,1 %
Il s’agit d’un bon taux de clics moyen (CTR). Celui-ci correspond au pourcentage d’impressions de nos liens ayant abouti à un clic dans les résultats SEO Google.
2,28
Il s’agit du nombre moyen d’écrans d’application mobile ou de pages Web vus par chacun de nos utilisateurs actifs.
65 %
Il s’agit du taux de sessions avec engagement du site AUDE Actually. Ce bon résultat reflète notamment notre volonté de positionner l’humain au cœur de tous nos sujets.

Régie pub | AUDE ACTUALLY
Reels Instagram
Démarquez-vous auprès de nos followers
Nos followers adorent la vidéo sur Instagram, plus que les photos et les images. Vos clients aussi. Il paraît même qu’un Reel Instagram d’une minute permet de communiquer près de deux millions de mots.
Dès aujourd’hui, appuyez votre différence et faites en sorte qu’elle soit vue et reconnue par nos followers. Intégrez les Reels Instagram AUDE Actually à votre stratégie média globale.
Régie pub | AUDE ACTUALLY
Espaces publicitaires
Les forces de la publicité native & du ciblage contextuel

Communiquer, c’est bien. Mais communiquer en privilégiant la perspective contextuelle, c’est mieux. 73 % des consommateurs démontrent une propension accrue à l’achat lorsque les publicités résonnent avec le contenu qu’ils consultent. Et vos prospects sont parmi eux.
Réservez vos espaces publicitaires sur le site du magazine AUDE Actually, intégrés dans notre contenu éditorial. Profitez de nos conseils.
RÉGIE PUB | AUDE ACTUALLY
PUBLI-RePORTAGeS
Quand la pub raconte votre véritable histoire

Il paraît que nous voyons près de 5000 publicités par jour. C’est ce qui expliquerait que nous ne les voyons même plus. Ceci étant dit, c’est aussi ce qui motiverait un nombre croissant d’annonceurs à privilégier les publi-reportages.
Si leur objectif est bel et bien publicitaire, les publi-reportages AUDE Actually sont aussi des contenus informatifs à part entière. Ils participent à renforcer votre image de marque en donnant du sens à votre offre commerciale, à travers l’histoire de votre entreprise et de ses acteurs.
Site Web | Aude Actually
PLUS DE 1 800 impressions mensuelles sur Google
Offrez-vous une page dans les nôtres

Sortir des sentiers battus de l’information et de la promotion touristiques, tout en repositionnant l’humain au cœur de la découverte des territoires audois : ces deux perspectives fondent l’approche du magazine en ligne AUDE Actually.
Associée à une optimisation poussée du référencement naturel de chaque page du site audeactually.fr ainsi qu’à une stratégie de référencement payant sur les réseaux sociaux favorisant l’engagement, cette approche a déjà abouti à des milliers d’impressions sur Google et les autres moteurs de recherche.
Le brand content est une formidable opportunité qui donne une réelle valeur informationnelle à vos efforts promotionnels. Soutenez durablement et autrement votre stratégie d’acquisition en commandant votre publi-reportage AUDE Actually.

RÉGIE PUB | AUDE ACTUALLY
PUBLI-REPORTAGES
Contenu de nos formules
Une fois que la rédaction du magazine a validé votre commande, les publi-reportages AUDE Actually (et tous les éléments qui les composent) sont publiés exclusivement sur le site du magazine.
Ainsi, et grâce à notre partenariat avec My Words – Mad Worlds, créateur indépendant de contenus éditoriaux et promotionnels, ainsi qu’avec ROGERS PROD, réalisateur indépendant de contenus audiovisuels, vous bénéficiez de tarifs privilégiés.
En outre, vous avez la garantie qu’aucune publicité d’une entreprise tierce ne sera ajoutée au publi-reportage que vous avez commandé (hors événements institutionnels et recommandations de lieux patrimoniaux et/ou naturels à proximité de votre entreprise).
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Interview
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SEO on-page
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Mise en ligne
Celle-ci intègre notre mise en page spécifique. En outre, tout publi-reportage est mis en vedette en page d’accueil durant sept jours ouvrés à compter de sa première publication.
PUBLI-REPORTAGES
TROIS FORMULES
Une foule de nouvelles opportunités
BLOG
495€
Blog : création d’un blog original en français, sans IA, et selon notre approche éditoriale spécifique. Nombre de mots : 600 max.
Séance photo : quarante-cinq minutes maximum, le jour de l’interview et à la même adresse audoise. La séance intègre notamment le portrait de l’invité, des mises en situation et des packshots éventuels de vos produits.
Facebook, Linkedin, YouTube : un post intégrant quatre photos max.
Instagram : un Reel audio de 60 secondes max. (extrait de l’interview enregistrée, sans montage).
PODCAST
745€
Tout ce qui est compris dans la formule BLOG, plus :
Podcast : réalisation d’un podcast original d’une durée n’excédant pas dix minutes, sur la base de l’interview enregistrée.
Blog : création d’un blog original en français, sans IA, et selon notre approche éditoriale spécifique. Nombre de mots : 300 mots supplémentaires, soit 900 max.
Spotify : publication du podcast sur la chaîne Spotify du magazine.
Instagram : un Reel audio de 60 secondes max. supplémentaire (soit deux Reels audio en tout, extraits du podcast intégré au publi-reportage).
Film
990€
Tout ce qui est compris dans la formule BLOG, plus :
Tournage : 150 minutes de tournage le jour de l’interview et à la même adresse audoise, couvrant l’enregistrement vidéo de l’interview, ainsi que le temps des prises de vue intérieures, extérieures et/ou par drone.
Blog : création d’un blog original en français, sans IA, et selon notre approche éditoriale spécifique. Nombre de mots : 300 mots supplémentaires, soit 900 max.
Film : réalisation d’un film original d’une durée n’excédant pas cinq minutes.
Facebook, Linkedin, YouTube : à la place du post photos, un post vidéo de 45 secondes max. (extrait du film intégré au publi-reportage).
Instagram : à la place du Reel audio, un post carrousel ET deux Reels vidéo de 45 secondes max. chacun (extraits du film intégré au publi-reportage). Pour ces deux Reels vidéo, vous disposez aussi de la garantie que chacun d’entre eux enregistre, au minimum, 1500 vues.
Les tarifs ci-dessus sont donnés à titre indicatif. Ils sont susceptibles d'être ajustés en fonction notamment des contraintes techniques et/ou météorologiques relatives à la réalisation de chaque publi-reportage, ainsi que des exigences éditoriales du magazine AUDE Actually.

Régie Pub | AUDE Actually
oPTION Tournage
Des films additionnels pour votre entreprise. Au juste prix.
En complément du temps de tournage prévu pour la réalisation des publi-reportages AUDE Actually, notre partenaire ROGERS PROD vous propose d’ajouter un temps de tournage supplémentaire. Et ce, afin de concevoir des films additionnels pour les réseaux sociaux et/ou le site web de votre entreprise.
Par conséquent, le temps de tournage global est optimisé, tout comme la tarification appliquée à chaque contenu complémentaire produit pour votre entreprise.
Intéressé ? Cochez la case correspondante dans votre formulaire de commande de vos Reels Instagram AUDE Actually.
Site web | AUDE ACTUALLY
Visibilité & audience
Des contenus qui suscitent déjà l'engagement de nos visiteurs

5,1 %
Il s’agit d’un bon taux de clics moyen (CTR). Celui-ci correspond au pourcentage d’impressions de nos liens ayant abouti à un clic dans les résultats SEO Google.
2,28
Il s’agit du nombre moyen d’écrans d’application mobile ou de pages Web vus par chacun de nos utilisateurs actifs.
65 %
Il s’agit du taux de sessions avec engagement du site AUDE Actually. Ce bon résultat reflète notamment notre volonté de positionner l’humain au cœur de tous nos sujets.

RÉGIE PUB | AUDE ACTUALLY
Espaces publicitaires
Les forces de la publicité native & du ciblage contextuel
Communiquer, c’est bien. Mais communiquer en privilégiant la perspective contextuelle, c’est mieux. 73 % des consommateurs démontrent une propension accrue à l’achat lorsque les publicités résonnent avec le contenu qu’ils consultent. Et vos prospects sont parmi eux.
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RÉGIE PUB | AUDE ACTUALLY
Reels Instagram
Démarquez-vous auprès de nos followers sur Insta
Nos followers adorent la vidéo sur Instagram, plus que les photos et les images. Vos clients aussi. Il paraît même qu’un Reel Instagram d’une minute permet de communiquer près de deux millions de mots.
Dès aujourd’hui, appuyez votre différence et faites en sorte qu’elle soit vue et reconnue par nos followers. Intégrez les Reels Instagram AUDE Actually à votre stratégie média globale.