Il y a quelques années, nous étions ces mômes qui traversaient la France en diagonale pour passer l’été sur les plages audoises en famille. Plus récemment, nous étions ces Toulousains qui empruntaient l’A61 pour revoir la mer danser, ne serait-ce qu’une journée, lorsque les beaux jours étaient de retour.
Et puis, nous avons eu envie d’y venir un peu plus tard, ou d’en repartir un peu plus tôt, afin d’explorer les alentours de Saint-Pierre-la-mer, de Narbonne plage, de Gruissan plage, de la Franqui et de Leucate plage.
Nous avons découvert des territoires extraordinaires, des paysages magnifiques, façonnés et animés par des personnes attachées à leur terroir, à leur patrimoine culturel, à la nature, à leur savoir-faire, à leur créativité, à la transmission, à l’authenticité. L’Aude… Nous en sommes tombés amoureux, à tel point que nous y avons finalement planté nos nouvelles racines.
Telle est l’histoire du magazine en ligne AUDE Actually
Une histoire d’Amour entre l’Aude et nous, que l’on veut partager avec le plus grand nombre. DES histoires d’amour qui se croisent constamment, pour créer des liens durables entre ceux nés ici. Ceux venus d’ailleurs, désormais ici, eux-aussi, tout comme nous. Et ceux qui ignorent encore la beauté de cette douceur de vivre, qui pourraient bien, à leur tour, y succomber.
Nous remercions de nouveau chaleureusement nos premiers invités pour leur disponibilité, leur passion, leur curiosité et leur générosité : Denis Augé, Ghislain Durand, Camille Ferrer, Muriel Gandelin, Nelly Gourgues, Boris Lelong.
Merci également à nos futurs invités. Ceux dont nous tairons le nom pour le moment, avant que vous, lecteurs, auditeurs, spectateurs et annonceurs, ne les découvriez dans les articles, podcasts et films que nous programmerons durant les prochains mois. Et ceux dont on ne connaît pas encore le nom, que nous sommes déjà impatients de rencontrer.
L’Aude, en vrai, c’est vous
Enfin, merci à vous tous, que vous viviez ici, juste à côté, ou plus loin. Merci d’avoir rejoint la formidable aventure AUDE Actually. Merci pour votre engagement, sur le site du magazine et sur les réseaux sociaux. Pour votre curiosité et l’intérêt que vous portez à notre démarche et à notre travail sur le terrain, lors de nos reportages et des événements auxquels nous participons.
Nous pensions déjà à vous tous lorsque le magazine n’était encore qu’une idée. Puis lorsque nous avons commencé à vivre parmi vous, au milieu des vignes du Minervois. Et depuis le lancement officiel du magazine le 5 juillet 2024, nous agissons pour partager ce que vous rendez encore plus beau, ici, et chaque jour.
Cela ne fait que commencer…
Plume & promotion
MWMW
Stratégie créative & vivante
Je m’appelle Florian Merle. J’écris depuis toujours. J’en ai fait mon métier, après plusieurs années dans le commerce et la communication. L’écriture est une passion, un mode de vie, un savoir-faire. Je m’imprègne de l’identité de mes clients pour raconter leur histoire et créer des liens durables entre leurs objectifs et les réalités de leurs cibles. La rencontre est au cœur de mon quotidien. Alors, soyez vous-même. Et laissez-vous guider.
Réalisation audiovisuelle
Rogers Prod
Et si on commençait par vous ?
Je m’appelle Stéphane Sauval. J’ai fait ma vie dans l’audiovisuel français. J’ai créé ROGERS PROD pour réaliser des contenus audiovisuels qui donnent du sens à la communication de votre entreprise, en animant votre offre commerciale de manière créative, pertinente et stratégique. Films, reportages, podcasts, réseaux sociaux, vues par drone : je suis à votre disposition pour une première étude personnalisée de votre projet.
Il y a quelques années, nous étions ces mômes qui traversaient la France en diagonale pour passer l’été sur les plages audoises en famille. Plus récemment, nous étions ces Toulousains qui empruntaient l’A61 pour revoir la mer danser, ne serait-ce qu’une journée, lorsque les beaux jours étaient de retour.
Et puis, nous avons eu envie d’y venir un peu plus tard, ou d’en repartir un peu plus tôt, afin d’explorer les alentours de Saint-Pierre-la-mer, de Narbonne plage, de Gruissan plage, de la Franqui et de Leucate plage.
Nous avons découvert des territoires extraordinaires, des paysages magnifiques, façonnés et animés par des personnes attachées à leur terroir, à leur patrimoine culturel, à la nature, à leur savoir-faire, à leur créativité, à la transmission, à l’authenticité. L’Aude… Nous en sommes tombés amoureux, à tel point que nous y avons finalement planté nos nouvelles racines.
Telle est l’histoire du magazine en ligne AUDE Actually
Une histoire d’Amour entre l’Aude et nous, que l’on veut partager avec le plus grand nombre. DES histoires d’amour qui se croisent constamment, pour créer des liens durables entre ceux nés ici. Ceux venus d’ailleurs, désormais ici, eux-aussi, tout comme nous. Et ceux qui ignorent encore la beauté de cette douceur de vivre, qui pourraient bien, à leur tour, y succomber.
Nous remercions de nouveau chaleureusement nos premiers invités pour leur disponibilité, leur passion, leur curiosité et leur générosité : Denis Augé, Ghislain Durand, Camille Ferrer, Muriel Gandelin, Nelly Gourgues, Boris Lelong.
Merci également à nos futurs invités. Ceux dont nous tairons le nom pour le moment, avant que vous, lecteurs, auditeurs, spectateurs et annonceurs, ne les découvriez dans les articles, podcasts et films que nous programmerons durant les prochains mois. Et ceux dont on ne connaît pas encore le nom, que nous sommes déjà impatients de rencontrer.
L’Aude, en vrai, c’est vous
Enfin, merci à vous tous, que vous viviez ici, juste à côté, ou plus loin. Merci d’avoir rejoint la formidable aventure AUDE Actually. Merci pour votre engagement, sur le site du magazine et sur les réseaux sociaux. Pour votre curiosité et l’intérêt que vous portez à notre démarche et à notre travail sur le terrain, lors de nos reportages et des événements auxquels nous participons.
Nous pensions déjà à vous tous lorsque le magazine n’était encore qu’une idée. Puis lorsque nous avons commencé à vivre parmi vous, au milieu des vignes du Minervois. Et depuis le lancement officiel du magazine le 5 juillet 2024, nous agissons pour partager ce que vous rendez encore plus beau, ici, et chaque jour.
Cela ne fait que commencer…
Plume & promotion
My WOrds Mad Worlds
Stratégie créative & vivante
Je m’appelle Florian Merle. J’écris depuis toujours. J’en ai fait mon métier, après plusieurs années dans le commerce et la communication. L’écriture est une passion, un mode de vie, un savoir-faire. Je m’imprègne de l’identité de mes clients pour raconter leur histoire et créer des liens durables entre leurs objectifs et les réalités de leurs cibles. La rencontre est au cœur de mon quotidien. Alors, soyez vous-même. Et laissez-vous guider.
Réalisation audiovisuelle
Rogers Prod
Et si on commençait par vous ?
Je m’appelle Stéphane Sauval. J’ai fait ma vie dans l’audiovisuel français. J’ai créé ROGERS PROD pour réaliser des contenus audiovisuels qui donnent du sens à la communication de votre entreprise, en animant votre offre commerciale de manière créative, pertinente et stratégique. Films, reportages, podcasts, réseaux sociaux, vues par drone : je suis à votre disposition pour une première étude personnalisée.
Il y a quelques années, nous étions ces mômes qui traversaient la France en diagonale pour passer l’été sur les plages audoises en famille. Plus récemment, nous étions ces Toulousains qui empruntaient l’A61 pour revoir la mer danser, ne serait-ce qu’une journée, lorsque les beaux jours étaient de retour.
Et puis, nous avons eu envie d’y venir un peu plus tard, ou d’en repartir un peu plus tôt, afin d’explorer les alentours de Saint-Pierre-la-mer, de Narbonne plage, de Gruissan plage, de la Franqui et de Leucate plage.
Nous avons découvert des territoires extraordinaires, des paysages magnifiques, façonnés et animés par des personnes attachées à leur terroir, à leur patrimoine culturel, à la nature, à leur savoir-faire, à leur créativité, à la transmission, à l’authenticité. L’Aude… Nous en sommes tombés amoureux, à tel point que nous y avons finalement planté nos nouvelles racines.
Telle est l’histoire du magazine en ligne AUDE Actually
Une histoire d’Amour entre l’Aude et nous, que l’on veut partager avec le plus grand nombre. DES histoires d’amour qui se croisent constamment, pour créer des liens durables entre ceux nés ici. Ceux venus d’ailleurs, désormais ici, eux-aussi, tout comme nous. Et ceux qui ignorent encore la beauté de cette douceur de vivre, qui pourraient bien, à leur tour, y succomber.
Nous remercions de nouveau chaleureusement nos premiers invités pour leur disponibilité, leur passion, leur curiosité et leur générosité : Denis Augé, Ghislain Durand, Camille Ferrer, Muriel Gandelin, Nelly Gourgues, Boris Lelong.
Merci également à nos futurs invités. Ceux dont nous tairons le nom pour le moment, avant que vous, lecteurs, auditeurs, spectateurs et annonceurs, ne les découvriez dans les articles, podcasts et films que nous programmerons durant les prochains mois. Et ceux dont on ne connaît pas encore le nom, que nous sommes déjà impatients de rencontrer.
L’Aude, en vrai, c’est vous
Enfin, merci à vous tous, que vous viviez ici, juste à côté, ou plus loin. Merci d’avoir rejoint la formidable aventure AUDE Actually. Merci pour votre engagement, sur le site du magazine et sur les réseaux sociaux. Pour votre curiosité et l’intérêt que vous portez à notre démarche et à notre travail sur le terrain, lors de nos reportages et des événements auxquels nous participons.
Nous pensions déjà à vous tous lorsque le magazine n’était encore qu’une idée. Puis lorsque nous avons commencé à vivre parmi vous, au milieu des vignes du Minervois. Et depuis le lancement officiel du magazine le 5 juillet 2024, nous agissons pour partager ce que vous rendez encore plus beau, ici, et chaque jour.
Cela ne fait que commencer…
Plume & promotion
My Words Mad Worlds
Stratégie créative & vivante
Je m’appelle Florian Merle. J’écris depuis toujours. J’en ai fait mon métier, après plusieurs années dans le commerce et la communication. L’écriture est une passion, un mode de vie, un savoir-faire. Je m’imprègne de l’identité de mes clients pour raconter leur histoire et créer des liens durables entre leurs objectifs et les réalités de leurs cibles. La rencontre est au cœur de mon quotidien. Alors, soyez vous-même. Et laissez-vous guider.
Réalisation audiovisuelle
Rogers Prod
Et si on commençait par vous ?
Je m’appelle Stéphane Sauval. J’ai fait ma vie dans l’audiovisuel français. J’ai créé ROGERS PROD pour réaliser des contenus audiovisuels qui donnent du sens à la communication de votre entreprise, en animant votre offre commerciale de manière créative, pertinente et stratégique. Films, reportages, podcasts, réseaux sociaux, vues par drone : je suis à votre disposition pour une première étude personnalisée.