Régie pub | Aude Actually | L'Aude, en vrai
REELS INSTaGRAM
Démarquez-vous auprès de nos followers sur Insta
Nos followers adorent la vidéo sur Instagram, plus que les photos et les images. Vos clients aussi. Il paraît même qu’un Reel Instagram d’une minute permet de communiquer près de deux millions de mots.
Dès aujourd’hui, appuyez votre différence et faites en sorte qu’elle soit vue et reconnue par nos followers. Intégrez les Reels Instagram AUDE Actually à votre stratégie média globale.
REELS INSTAGRAM | AUDE ACTUALLY
1 593 VUES PAR REEL
Et l'aventure ne fait que commencer...
Depuis sa publication officielle, le magazine en ligne AUDE Actually s’attache à mettre en lumière toutes les beautés de l’Aude à travers ceux qui les animent.
Pour y parvenir, nous misons notamment sur des films qui contribuent à valoriser, d’une part, leur histoire singulière. D’autre part, l’incroyable diversité des territoires audois.
Soutenez les efforts promotionnels de votre entreprise grâce aux Reels Instagram AUDE Actually. Communiquez sur sa propre histoire, ses offres et ses valeurs auprès de nos followers résidant dans l'Aude et dans les grandes métropoles françaises.
Régie pub | Aude Actually
REELS INSTAGRAM
Contenu de nos formules
Une fois que la rédaction du magazine a validé votre commande, les Reels Instagram AUDE Actually sont publiés exclusivement sur le compte Instagram du magazine. Ainsi, et grâce à notre partenariat avec ROGERS PROD, réalisateur indépendant de contenus audiovisuels, vous bénéficiez de tarifs privilégiés.
En outre, vous avez la garantie que chaque Reel enregistre, au minimum, 1500 vues.
Brief
Celui-ci nous permet de convenir ensemble de la perspective créative et stratégique du Reel, en fonction de vos objectifs promotionnels et de notre charte éditoriale.
Tournage
Sa durée dépend de la formule que vous choisissez. Il a lieu à l’adresse audoise de votre choix. Nos déplacements et l’installation du matériel sont inclus dans toutes nos formules.
Réalisation
Chaque Reel Instagram est réalisé aux couleurs du magazine et selon notre approche éditoriale spécifique. Le format final du Reel est de 90 secondes maximum.
Publication
Nous publions le Reel sur le compte Instagram du magazine AUDE Actually. D’une part, en fonction de votre calendrier commercial. D’autre part, en fonction du calendrier éditorial du magazine AUDE Actually.
REELS INSTAGRAM | AUDE ACTUALLY
Trois formules
À partir de 0,09 € par vue du Reel
1 REEL
225 €
Coût par vue du Reel : 0,15€
45 minutes de tournage incluses, couvrant le temps d’interview et celui des prises de vue intérieures et/ou extérieures.
+ La garantie que le Reel enregistre, au minimum, 1500 vues.
3 Reels
540 €
Coût par vue du Reel : 0,12€
90 minutes de tournage incluses, couvrant le temps d’interview et celui des prises de vue intérieures, extérieures et/ou par drone.
+ La garantie que chaque Reel enregistre, au minimum, 1500 vues.
6 Reels
810 €
Coût par vue du Reel : 0,09€
150 minutes de tournage incluses, couvrant le temps d’interview et celui des prises de vue intérieures, extérieures et/ou par drone.
+ La garantie que chaque Reel enregistre, au minimum, 1500 vues.
Les tarifs ci-dessus sont donnés à titre indicatif. Ils sont susceptibles d'être ajustés en fonction notamment des contraintes techniques et/ou météorologiques relatives à la réalisation de chaque Reel Instagram, ainsi que des exigences éditoriales du magazine AUDE Actually.
Régie pub | Aude Actually
Option Tournage
Des films additionnels pour votre entreprise. Au juste prix.
En complément du temps de tournage prévu pour la réalisation des Reels Instagram AUDE Actually, notre partenaire ROGERS PROD vous propose d’ajouter un temps de tournage supplémentaire. Et ce, afin de concevoir des films additionnels pour les réseaux sociaux et/ou le site web de votre entreprise.
Par conséquent, le temps de tournage global est optimisé, tout comme la tarification appliquée à chaque contenu complémentaire produit pour votre entreprise.
Intéressé ? Cochez la case correspondante dans votre formulaire de commande de vos Reels Instagram AUDE Actually.
REELS INSTAGRAM | AUDE ACTUALLY
NOTRE AUDIENCE
Qui regarde nos Reels ?
Genre
Sur Instagram, l’audience du magazine AUDE Actually est composée, d’une part, de 64,2 % de femmes. D’autre part, de 35,8 % d’hommes.
Lieu
Les cinq premières sont Narbonne (19,7 %), Carcassonne (17,4 %), Toulouse (6 %), Paris (3,8 %) et Marseille (3,2 %).
Âge
Notre audience Insta a entre 25 et 64 ans. La tranche d’âge comprise entre 35 et 44 ans représente à elle seule 32,7 %.
Régie pub | AUDE ACTUALLY
Publi-reportages
Quand la pub raconte votre véritable histoire

Il paraît que nous voyons près de 5000 publicités par jour. C’est ce qui expliquerait que nous ne les voyons même plus.
Si leur objectif est bel et bien publicitaire, les publi-reportages AUDE Actually sont aussi des contenus informatifs à part entière. Ils participent à renforcer votre image de marque en donnant du sens à votre offre commerciale, à travers l’histoire de votre entreprise.

Régie pub | AUDE ACTUALLY
Espaces publicitaires
Les forces de la publicité native & du ciblage contextuel
Communiquer, c’est bien. Mais communiquer en privilégiant la perspective contextuelle, c’est mieux. 73 % des consommateurs démontrent une propension accrue à l’achat lorsque les publicités résonnent avec le contenu qu’ils consultent. Et vos prospects sont parmi eux.
Réservez vos espaces publicitaires sur le site du magazine AUDE Actually, intégrés dans notre contenu éditorial.
RÉGIE PUB | AUDE ACTUALLY | L’AUDE, EN VRAI
REELS INSTAGRAM
Démarquez-vous auprès de nos followers sur Insta
Nos followers adorent la vidéo sur Instagram, plus que les photos et les images. Vos clients aussi. Il paraît même qu’un Reel Instagram d’une minute permet de communiquer près de deux millions de mots.
Dès aujourd’hui, appuyez votre différence et faites en sorte qu’elle soit vue et reconnue par nos followers. Intégrez les Reels Instagram AUDE Actually à votre stratégie média globale.
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1 593 VUES PAR REEL
Et l'aventure ne fait que commencer...
Depuis sa publication officielle, le magazine en ligne AUDE Actually s’attache à mettre en lumière toutes les beautés de l’Aude à travers ceux qui les animent.
Pour y parvenir, nous misons notamment sur des films qui contribuent à valoriser, d’une part, leur histoire singulière. D’autre part, l’incroyable diversité des territoires audois.
Soutenez les efforts promotionnels de votre entreprise grâce aux Reels Instagram AUDE Actually. Communiquez sur sa propre histoire, ses offres et ses valeurs auprès de nos followers résidant dans l'Aude et dans les grandes métropoles françaises.
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REELS INSTAGRAM
Contenu de nos formules
Une fois que la rédaction du magazine a validé votre commande, les Reels Instagram AUDE Actually sont publiés exclusivement sur le compte Instagram du magazine. Ainsi, et grâce à notre partenariat avec ROGERS PROD, réalisateur indépendant de contenus audiovisuels, vous bénéficiez de tarifs privilégiés.
En outre, vous avez la garantie que chaque Reel enregistre, au minimum, 1500 vues.
Brief
Celui-ci nous permet de convenir ensemble de la perspective créative et stratégique du Reel, en fonction de vos objectifs promotionnels et de notre charte éditoriale.
Tournage
Sa durée dépend de la formule que vous choisissez. Il a lieu à l’adresse audoise de votre choix. Nos déplacements et l’installation du matériel sont inclus dans toutes nos formules.
Réalisation
Chaque Reel est réalisé aux couleurs du magazine et selon notre approche éditoriale spécifique. Le format final du Reel est de 90 secondes maximum.
Publication
Nous publions le Reel sur le compte Instagram du magazine AUDE Actually. D’une part, en fonction de votre calendrier commercial. D’autre part, en fonction du calendrier éditorial du magazine AUDE Actually.
REELS INSTAGRAM | AUDE ACTUALLY
TROIS FORMULES
À partir de 0,09 € par vue du Reel
1 Reel
225 €
Coût par vue du Reel :
0,15€
45 minutes de tournage incluses, couvrant le temps d’interview et celui des prises de vue intérieures et/ou extérieures.
+ La garantie que le Reel enregistre, au minimum, 1500 vues.
3 Reels
540 €
Coût par vue du Reel :
0,12€
90 minutes de tournage incluses, couvrant le temps d’interview et celui des prises de vue intérieures, extérieures et/ou par drone.
+ La garantie que chaque Reel enregistre, au minimum, 1500 vues.
6 Reels
810 €
Coût par vue du Reel :
0,09€
150 minutes de tournage incluses, couvrant le temps d’interview et celui des prises de vue intérieures, extérieures et/ou par drone.
+ La garantie que chaque Reel enregistre, au minimum, 1500 vues.
Les tarifs ci-dessus sont donnés à titre indicatif. Ils sont susceptibles d'être ajustés en fonction notamment des contraintes techniques et/ou météorologiques relatives à la réalisation de chaque Reel Instagram, ainsi que des exigences éditoriales du magazine AUDE Actually.
Reels Instagram
oPTION Tournage
Des films additionnels pour votre entreprise. Au juste prix.
En complément du temps de tournage prévu pour la réalisation des Reels Instagram AUDE Actually, notre partenaire ROGERS PROD vous propose d’ajouter un temps de tournage supplémentaire. Et ce, afin de concevoir des films additionnels pour les réseaux sociaux et/ou le site web de votre entreprise.
Par conséquent, le temps de tournage global est optimisé, tout comme la tarification appliquée à chaque contenu complémentaire produit pour votre entreprise.
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NOTRE AUDIENCE
Qui regarde nos Reels ?
Genre
Sur Instagram, l’audience du magazine AUDE Actually est composée, d’une part, de 64,2 % de femmes. D’autre part, de 35,8 % d’hommes.
Lieu
Les cinq premières sont Narbonne (19,7 %), Carcassonne (17,4 %), Toulouse (6 %), Paris (3,8 %) et Marseille (3,2 %).
Âge
Notre audience Insta a entre 25 et 64 ans. La tranche d’âge comprise entre 35 et 44 ans représente à elle seule 32,7 %.

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Publi-reportages
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Il paraît que nous voyons près de 5000 publicités par jour. C’est ce qui expliquerait que nous ne les voyons même plus.
Si leur objectif est bel et bien publicitaire, les publi-reportages AUDE Actually sont aussi des contenus informatifs à part entière. Ils participent à renforcer votre image de marque en donnant du sens à votre offre commerciale, à travers l’histoire de votre entreprise et de ses acteurs.
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Espaces publicitaires
Les forces de la publicité native & du ciblage contextuel

Communiquer, c’est bien. Mais communiquer en privilégiant la perspective contextuelle, c’est mieux. 73 % des consommateurs démontrent une propension accrue à l’achat lorsque les publicités résonnent avec le contenu qu’ils consultent. Et vos prospects sont parmi eux.
Réservez vos espaces publicitaires sur le site du magazine AUDE Actually, intégrés dans notre contenu éditorial. Profitez de nos conseils.
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Reels Instagram
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Nos followers adorent la vidéo sur Instagram, plus que les photos et les images. Vos clients aussi. Il paraît même qu’un Reel Instagram d’une minute permet de communiquer près de deux millions de mots.
Dès aujourd’hui, appuyez votre différence et faites en sorte qu’elle soit vue et reconnue par nos followers. Intégrez les Reels Instagram AUDE Actually à votre stratégie média globale.
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1 593 VUES PAR REEL
Et l'aventure ne fait que commencer...

Depuis sa publication officielle, le magazine en ligne AUDE Actually s’attache à mettre en lumière toutes les beautés de l’Aude à travers ceux qui les animent.
Pour y parvenir, nous misons notamment sur des films qui contribuent à valoriser, d’une part, leur histoire singulière. D’autre part, l’incroyable diversité des territoires audois.
Soutenez les efforts promotionnels de votre entreprise grâce aux Reels Instagram AUDE Actually. Communiquez sur sa propre histoire, ses offres et ses valeurs auprès de nos followers résidant dans l'Aude et dans les grandes métropoles françaises.

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Une fois que la rédaction du magazine a validé votre commande, les Reels Instagram AUDE Actually sont publiés exclusivement sur le compte Instagram du magazine. Ainsi, et grâce à notre partenariat avec ROGERS PROD, réalisateur indépendant de contenus audiovisuels, vous bénéficiez de tarifs privilégiés.
En outre, vous avez la garantie que chaque Reel enregistre, au minimum, 1500 vues.
Brief
Celui-ci nous permet de convenir ensemble de la perspective créative et stratégique du Reel, en fonction de vos objectifs promotionnels et de notre charte éditoriale.
Tournage
Sa durée dépend de la formule que vous choisissez. Il a lieu à l’adresse audoise de votre choix. Nos déplacements et l’installation du matériel sont inclus dans toutes nos formules.
Réalisation
Chaque Reel est réalisé aux couleurs du magazine et selon notre approche éditoriale spécifique. Le format final du Reel est de 90 secondes maximum.
Publication
Nous publions le Reel sur le compte Instagram du magazine AUDE Actually. D’une part, en fonction de votre calendrier commercial. D’autre part, en fonction du calendrier éditorial du magazine AUDE Actually.
REELS INSTAGRAM
TROIS FORMULES
À partir de 0,09 € par vue du Reel
1 Reel
225€
Coût par vue du Reel : 0,15€
45 minutes de tournage incluses, couvrant le temps d’interview et celui des prises de vue intérieures et/ou extérieures.
+ La garantie que le Reel enregistre, au minimum, 1500 vues.
3 Reels
540€
Coût par vue du Reel : 0,12€
90 minutes de tournage incluses, couvrant le temps d’interview et celui des prises de vue intérieures, extérieures et/ou par drone.
+ La garantie que chaque Reel enregistre, au minimum, 1500 vues.
6 Reels
810€
Coût par vue du Reel : 0,09€
150 minutes de tournage incluses, couvrant le temps d’interview et celui des prises de vue intérieures, extérieures et/ou par drone.
+ La garantie que chaque Reel enregistre, au minimum, 1500 vues.
Les tarifs ci-dessus sont donnés à titre indicatif. Ils sont susceptibles d'être ajustés en fonction notamment des contraintes techniques et/ou météorologiques relatives à la réalisation de chaque Reel Instagram, ainsi que des exigences éditoriales du magazine AUDE Actually.

Reel instagram
oPTION Tournage
Des films additionnels pour votre entreprise. Au juste prix.
En complément du temps de tournage prévu pour la réalisation des Reels Instagram AUDE Actually, notre partenaire ROGERS PROD vous propose d’ajouter un temps de tournage supplémentaire. Et ce, afin de concevoir des films additionnels pour les réseaux sociaux et/ou le site web de votre entreprise.
Par conséquent, le temps de tournage global est optimisé, tout comme la tarification appliquée à chaque contenu complémentaire produit pour votre entreprise.
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REELS INSTAGRAM
NOTRE AUDIENCE
Qui regarde nos Reels ?

Genre
Sur Instagram, l’audience du magazine AUDE Actually est composée, d’une part, de 64,2 % de femmes. D’autre part, de 35,8 % d’hommes.
Lieu
Les cinq premières sont Narbonne (19,7 %), Carcassonne (17,4 %), Toulouse (6 %), Paris (3,8 %) et Marseille (3,2 %).
Âge
Notre audience Insta a entre 25 et 64 ans. La tranche d’âge comprise entre 35 et 44 ans représente à elle seule 32,7 %.

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Espaces publicitaires
Les forces de la publicité native & du ciblage contextuel
Communiquer, c’est bien. Mais communiquer en privilégiant la perspective contextuelle, c’est mieux. 73 % des consommateurs démontrent une propension accrue à l’achat lorsque les publicités résonnent avec le contenu qu’ils consultent. Et vos prospects sont parmi eux.
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Publi-reportages
Quand la pub raconte votre véritable histoire
Il paraît que nous voyons près de 5000 publicités par jour. C’est ce qui expliquerait que nous ne les voyons même plus. Ceci étant dit, c’est aussi ce qui motiverait un nombre croissant d’annonceurs à privilégier les publi-reportages.
Si leur objectif est bel et bien publicitaire, les publi-reportages AUDE Actually sont aussi des contenus informatifs à part entière. Ils participent à renforcer votre image de marque en donnant du sens à votre offre commerciale, à travers l’histoire de votre entreprise et de ses acteurs.