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Communiquer, c’est bien. Mais communiquer en privilégiant la perspective contextuelle, c’est mieux. 73 % des consommateurs démontrent une propension accrue à l’achat lorsque les publicités résonnent avec le contenu qu’ils consultent. Et vos prospects sont parmi eux.
Réservez vos espaces publicitaires sur le site du magazine AUDE Actually, intégrés dans notre contenu éditorial. Profitez de nos conseils pour sélectionner les pages qui participeront à soutenir tout autant les performances de votre stratégie display que la confiance de vos clients en votre marque.
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Nos followers adorent la vidéo sur Instagram, plus que les photos et les images. Vos clients aussi. Il paraît même qu’un Reel Instagram d’une minute permet de communiquer près de deux millions de mots.
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Il paraît que nous voyons près de 5000 publicités par jour. Ceci étant dit, nous ne les voyons même plus. C’est ce qui motiverait les annonceurs à privilégier les publi-reportages.
Si leur objectif est bel et bien publicitaire, les publi-reportages AUDE Actually sont aussi des contenus informatifs à part entière. Ils participent à renforcer votre image de marque en donnant du sens à votre offre commerciale, à travers l’histoire de votre entreprise et de ses acteurs.
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