La régie pub vous accompagne pour promouvoir votre entreprise, ses produits et services, son image de marque et ses valeurs dans les pages du magazine en ligne AUDE Actually.
Notre objectif ? Valoriser toute l’année les trésors des Pays de l’Aude. Comment ? À travers une ligne éditoriale qui repositionne durablement l’humain au cœur des sujets ayant trait au tourisme, à l’économie locale et à la biodiversité.
Sur le site du magazine, mais également sur ses réseaux sociaux et sur Google, nous ciblons, d’une part, les Audois et les habitants de la région Occitanie. D’autre part, les habitants des autres régions et grandes métropoles françaises.
Nous considérons toutes les tranches d’âge et toutes les catégories socio-professionnelles. Plus particulièrement, les CSP+, la catégorie d’audience regroupant les chefs d’entreprises, les artisans et commerçants, les cadres, les professions intellectuelles supérieures et les professions intermédiaires. Soit près de 12 millions d’individus en France (25 % environ de la population adulte française).
L’éditorial au service du promotionnel (ET inversement)
Soyez plus proche des envies et des réalités des visiteurs
Nous souhaitons proposer une expérience fluide, ludique et immersive à nos visiteurs, pouvant donc tout aussi bien être des Audois que des touristes. Dans cette optique, nous veillons, autant que faire se peut, à ce que le contenu de chaque espace publicitaire disponible concorde avec le contenu de nos pages et articles.
Par exemple, en promouvant dans cet article un commerce installé dans l’Aude, qui vend la Moutarde Cathare fabriquée par Ghislain Durand à Castelnaudary. Ou bien encore, un domaine viticole ou un gîte rural des Corbières dans cet autre article consacré à Denis Augé, charmeur de pierres non loin de là, à Fabrezan.
Ainsi, l’attention du visiteur quant à votre publicité est renforcée. De plus, cette approche participe à lui révéler d’autres opportunités de découverte et de plaisir. Et ce, tout en optimisant ses temps de trajet lorsqu’il se rend sur un site ou qu’il part à la rencontre d’un acteur audois mis en avant dans les pages du magazine.
Une publicité intégrée et non-intrusive
Ne craignez plus d’être invisibilisé
Pour que nos visiteurs vivent une expérience encore plus agréable dans un espace digital préservé, nous excluons toutes démarches consistant à inonder systématiquement notre site de fenêtres pop-ups. À titre d’exemple, nous limitons à 5 le nombre d’encarts publicitaires disponibles dans chaque page principale. Et dans chaque article, à 2.
Nous intégrons tous les espaces publicitaires disponibles au site du magazine afin qu’ils se fondent complètement dans sa mise en page (ordinateurs de bureau, tablettes et smartphones). Par conséquent, votre publicité ne peut à aucun moment être ignorée par les bloqueurs de pubs installés éventuellement par les internautes.
Pas de frais inattendus
Associez nos espaces publicitaires à votre stratégie pub en ligne
Ces dernières années, de nombreux annonceurs ont investi dans la communication digitale, en s’appuyant par exemple sur le display, le retargeting et l’intelligence artificielle. Pour compléter cette approche stratégique, notre régie pub vous propose de miser sur un modèle hybride, associant l’achat d’espaces publicitaires au sponsoring.
Vous pouvez réserver, par exemple, un ou plusieurs encart(s) que nous avons intégré(s) dans nos pages principales et nos articles. Insérer une ou plusieurs vidéo(s) in-stream, au début et à la fin des films réalisés par notre rédaction. Ou bien encore, une page complète pour partager un communiqué de presse (hors contenus dupliqués).
Les tarifs appliqués à votre commande sont fermes sur toute la durée de votre contrat. Ils comprennent tous vos services personnalisés. Par exemple, l’envoi d’un récapitulatif succinct, précisant notamment le nombre de vues des pages et/ou articles dans lesquels vos espaces figurent. Vous décidez du renouvellement de votre contrat à l’échéance.
Une tarification adaptée à tous les budgets
Réservez votre espace publicitaire dès 2 euros par jour
Bien entendu, cette offre est soumise à conditions. Néanmoins, elle illustre la volonté de notre régie pub de considérer précisément le niveau de développement et les besoins de chaque annonceur. Dans cette optique, nous avons conçu notre grille tarifaire afin que toute structure souhaitant communiquer dans les pages du magazine puisse le faire.
Que vous soyez artisan, commerçant, entrepreneur et/ou artiste indépendant. Ou bien encore, dirigeant d’une TPE, d’une PME, d’une grande entreprise ou d’une institution publique : notre régie pub prend le temps d’identifier vos attentes afin de vous soumettre une proposition sur mesure. Celle-ci s’inscrit dans la continuité de votre stratégie multisupport.
Vous êtes bien plus qu’un annonceur
Participons ensemble au rayonnement de l’Aude
Devenir annonceur au sein de la régie pub du magazine en ligne AUDE Actually, c’est bénéficier d’un accompagnement dédié et d’avantages exclusifs. Par exemple, vous êtes prioritaire pour la réservation des espaces disponibles dans nos nouveaux contenus, durant les premiers jours de leur parution.
C’est aussi bâtir, avec vous, une relation de confiance pérenne qui puisse être profitable à tous. Notre rédaction prend soin de concevoir des contenus de qualité, 100 % “bios” (autrement dit, sans IA). Ils participent aussi à valoriser les backlinks insérés dans les espaces que vous réservez dans les pages du magazine en ligne AUDE Actually.
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Notre objectif ? Valoriser toute l’année les trésors des Pays de l’Aude. Comment ? À travers une ligne éditoriale qui repositionne durablement l’humain au cœur des sujets ayant trait au tourisme, à l’économie locale et à la biodiversité.
Sur le site du magazine, mais également sur ses réseaux sociaux et sur Google, nous ciblons, d’une part, les Audois et les habitants de la région Occitanie. D’autre part, les habitants des autres régions et grandes métropoles françaises.
Nous considérons toutes les tranches d’âge et toutes les catégories socio-professionnelles. Plus particulièrement, les CSP+, la catégorie d’audience regroupant les chefs d’entreprises, les artisans et commerçants, les cadres, les professions intellectuelles supérieures et les professions intermédiaires. Soit près de 12 millions d’individus en France (25 % environ de la population adulte française).
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Nous souhaitons proposer une expérience fluide, ludique et immersive à nos visiteurs, pouvant donc tout aussi bien être des Audois que des touristes. Dans cette optique, nous veillons, autant que faire se peut, à ce que le contenu de chaque espace publicitaire disponible concorde avec le contenu de nos pages et articles.
Par exemple, en promouvant dans cet article un commerce installé dans l’Aude, qui vend la Moutarde Cathare fabriquée par Ghislain Durand à Castelnaudary. Ou bien encore, un domaine viticole ou un gîte rural des Corbières dans cet autre article consacré à Denis Augé, charmeur de pierres non loin de là, à Fabrezan.
Ainsi, l’attention du visiteur quant à votre publicité est renforcée. De plus, cette approche participe à lui révéler d’autres opportunités de découverte et de plaisir. Et ce, tout en optimisant ses temps de trajet lorsqu’il se rend sur un site ou qu’il part à la rencontre d’un acteur audois mis en avant dans les pages du magazine.
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Pour que nos visiteurs vivent une expérience encore plus agréable dans un espace digital préservé, nous excluons toutes démarches consistant à inonder systématiquement notre site de fenêtres pop-ups. À titre d’exemple, nous limitons à 5 le nombre d’encarts publicitaires disponibles dans chaque page principale. Et dans chaque article, à 2.
Nous intégrons tous les espaces publicitaires disponibles au site du magazine afin qu’ils se fondent complètement dans sa mise en page (ordinateurs de bureau, tablettes et smartphones). Par conséquent, votre publicité ne peut à aucun moment être ignorée par les bloqueurs de pubs installés éventuellement par les internautes.
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Ces dernières années, de nombreux annonceurs ont investi dans la communication digitale, en s’appuyant par exemple sur le display, le retargeting et l’intelligence artificielle. Pour compléter cette approche stratégique, notre régie pub vous propose de miser sur un modèle hybride, associant l’achat d’espaces publicitaires au sponsoring.
Vous pouvez réserver, par exemple, un ou plusieurs encart(s) que nous avons intégré(s) dans nos pages principales et nos articles. Insérer une ou plusieurs vidéo(s) in-stream, au début et à la fin des films réalisés par notre rédaction. Ou bien encore, une page complète pour partager un communiqué de presse (hors contenus dupliqués).
Les tarifs appliqués à votre commande sont fermes sur toute la durée de votre contrat. Ils comprennent tous vos services personnalisés. Par exemple, l’envoi d’un récapitulatif succinct, précisant notamment le nombre de vues des pages et/ou articles dans lesquels vos espaces figurent. Vous décidez du renouvellement de votre contrat à l’échéance.
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Que vous soyez artisan, commerçant, entrepreneur et/ou artiste indépendant. Ou bien encore, dirigeant d’une TPE, d’une PME, d’une grande entreprise ou d’une institution publique : notre régie pub prend le temps d’identifier vos attentes afin de vous soumettre une proposition sur mesure. Celle-ci s’inscrit dans la continuité de votre stratégie multisupport.
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C’est aussi bâtir, avec vous, une relation de confiance pérenne qui puisse être profitable à tous. Notre rédaction prend soin de concevoir des contenus de qualité, 100 % “bios” (autrement dit, sans IA). Ils participent aussi à valoriser les backlinks insérés dans les espaces que vous réservez dans les pages du magazine en ligne AUDE Actually.
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